Lifting Beauté par acupuncture Globatity by Hao Shou Beauté Extérieure – Bien être intérieur                                                                                                                                             

Un lifting par acupuncture redonnera à la peau : souplesse, élasticité, tonicité et éclat.
 Suppression des rides naissantes, atténuation des rides profondes.
Redistribution globale de l’Energie de l’organisme.
Résultats visible dès la première séance.

Déroulement d’une séance 1H30

Bilan énergétique

Préparation des tissus du visage avec détente et soins

Insertion d’aiguilles fines sur visage et corps

Conseils nutritionnistes

Ce soin s’adresse aussi bien aux hommes qu’au femmes a titre préventif que curatif


C’est un acte doux, naturel, sans produit chimique, qui ne laisse aucune trace,

et sans effet secondaire pour la santé.
C’est un acte qui se complète à une intervention existante (fil d’or, acide, botox), mais qui n’a pas la prétention de la remplacer.

Tarif : 150 CHF / séance  sur RDV
(les aiguilles sont à usage unique)
 

Extrait d'une interview du Dr Trokiner:

Stimuler les muscles du visage

 Technique n'est pas réellement nouvelle, la méthode du lifting par acupuncture à plus de 30 ans. 

Extrait d'un interview du Dr Trokiner:

 Le principe ? "Il s'agit de stimuler, avec les aiguilles, les muscles peaussiers du visage, ceux qui permettent de faire des mimiques. Car ces muscles ont une particularité sur le plan anatomique : ils sont attachés à la peau. Par conséquent, quand le muscle peaussier se relâche, la peau se relâche aussi. Mais inversement, quand le muscle se retonifie, le visage se retonifie avec lui."

Un effet tonifiant

Les résultats eux aussi s’avèrent rapides. Le visage semble tout de suite plus rayonnant, avec un effet tonifiant et bonne mine qui apparaît dans les minutes ou les heures qui suivent la séance. Sur le long terme, l'acupuncture permet ainsi une action de fond pour lutter contre le relâchement du visage. Une action d'autant plus efficace, pour le médecin, que les séances auront débuté tôt.

Une action préventive

L'âge idéal de la première séance ? Entre 28 et 30 ans, l'âge où l'on voit apparaître les premiers signes du relâchement. Tous les traitements médicaux consistent à boucher les trous (combler des sillons de rides), à abraser la peau (avec la dermabrasion), à paralyser les muscles (avec le Botox). Autant de techniques qui sont très artificielles : on détruit, on brûle, on comble, on paralyse. Alors qu'avec l'acupuncture, on travaille sur une entité vivante, le visage, que l'on va au contraire stimuler pour qu'elle reste en très bon état."

Et les rides ?

Cette démarche préventive s'applique également au traitement des rides à proprement parler. Mais là encore, l'acupuncture est surtout efficace sur les rides débutantes."

Un résultat sans danger

Si certaines craignent le bistouri et les injections, beaucoup aussi peuvent hésiter face aux aiguilles de l'acupuncteur. Par crainte d'avoir mal ou de connaître d'éventuels effets secondaires. C'est d'une part une question de dextérité du médecin, mais aussi de matériel. Par exemple, j'utilise des aiguilles en or, très fines, très efficaces et qui sont quasiment indolores."

Quant aux contres indications, la seule que je me fixe concerne le temps de la grossesse, simplement parce que c'est un moment d'instabilité au niveau de la morphologie."

Un résultat naturel

Mais l'avantage indéniable de l'acupuncture, c'est le naturel de ses résultats. "Avec cette technique, on évite les bouches de poisson, l'absence de sillons, les expressions figées. Car un visage n'est pas fait pour être figé. C'est grâce à lui que l'on vous reconnaît, que l'on lit vos expressions, vos émotions. Savez-vous que l'on peut faire 7000 mimiques avec les 30 muscles peaussiers de notre visage ? 7000 ! Autant dire que nous avons tout intérêt à préserver ce potentiel-là".

 

Infos pratiques

La première séance est en général précédée d'un bilan : des questions sur votre mode de vie, vos habitudes (exposition au soleil, alimentation, maladies éventuelles, etc.) permettent au médecin de comprendre dans quel état est votre peau mais aussi ce qui peut jouer sur la dynamique de votre visage. Par exemple, des problèmes oculaires mal soignés ou des dents manquantes peuvent impacter les muscles et la charpente de votre visage.


Appel

Email

Plan d'accès